Si le monde était comme moi…

 

Affiche du nouveau Gaspard Noé.

Affiche du nouveau Gaspard Noé.

 

Vous ne seriez peut-être pas là.

 

Avez-vous déjà pensé à ça…réduire le monde à ce que vous êtes? Peut-être qu’il n’y aurait pas de céleris, de flics, de services après-vente ou de meubles en kit (à date, on se ressemble beaucoup) ou … de moi (là, ça m’ennuie plus).

Si c’était mon monde à moi, tout serait parfait pour moi puisque ça serait moi. Tout, tout le temps. Bref, je serais désespérée… alors restes-là. Et parles moi.

2 réflexions sur “Si le monde était comme moi…

  1. hmmm… est-ce que « parfait pour moi » signifie nécessairement « moi » ?

    moi je ne m’endure pas… un monde pour moi comprendrait tout sauf moi.

    • C’est pas évident de penser que l’on veut tout sauf soi…La Vie c’est peut-être apprendre ça finalement…se vouloir soi.

Laisser un commentaire

