Le double effet SPRITE
On connaissait le coup de la pastille Mentos dans le Coke…maintenant c’est l’effet SPRITE qui fait parler de lui…
Cette semaine, 2 clips ont été mis sur le réseau pour vanter la..pétillance de SPRITE…clips très suggestifs à tel point qu’ils auraient été banis des ondes aux États-Unis. La toile s’agite pour finalement découvrir que..ce sont de « faux » spots réalisés par un vrai réalisateur (pfiou) qui voulait faire…un test !
Elle est pas bonne celle-là ? Le problème est qu’il a perdu le contrôle, les geeks (tous coquins finalement) de ce monde les ont diffusés tellement « at large » que SPRITE les a fait retirer de YouTube…puisque ce ne sont pas de vraies pub mais sur un vrai produit…Duh. Un petit malin en cachant souvent un autre, Perez HILTON a mis la main sur le bijou et a obtenu l’exclusivité de l’entrevue avec le réalisateur-testeur + LE FILM !
La naiveté du réalisateur est tellement…naïve que s’il se cherchait de la job, au moins ça se sait. Si SPRITE n’assumait pas mais voulait quand même le coup d’éclat…c’est réussi et si tout ça est un stund dans un stund..ben…je me suis faite avoir aussi. Parce là..je me rends compte que..je fais de la pub à SPRITE finalement.
Thank you!