Miaou Mix

Aujourd’hui j’ai du passer un pont pour me rendre dans le 450 – je vous entends déjà ricaner pour certain!🙂. Je ne vous cache pas que depuis Tout sur moi et l’épisode 1 de la saison3 (quand ils se retrouvent par erreur sur le pont Jacques Cartier, ils se mettent à hurler..je la ris encore),  je passe les ponts en souriant . Bref me voilà sur le chemin du retour, parce que c’est une condition obligée au fait que je passe le pont, …à part un léger soulagement (lol) cela ne déclenche pas forcément chez moi l’hilarité mais voilà que mon regard est accroché (c’est un minimum vu la taille du panneau) par ça :

mondouJ’ai adoré le décalage du message…ce chat est tellement « Cottonelle » qu’on la comprend tout de suite…j’ai éclaté de rire sous une pluie battante et je l’ai trouvée tellement fine que j’ai voulu en savoir plus…qui a eu cette idée de détourner une pub ultra connue dans le sens de son produit , en utilisant le message original sans le moquer ? Ils nous piège dans la reconnaissance de la marque, et joue avec nous d’une manière intelligente. La forme négative positive la marque Mondou. InFopresse m’a donnée la réponse et nous en dit plus sur la campagne . ICI .

Ce petit événement aujourd’hui m’a rappelée que l’affichage est vraiment un medium que j ‘aime beaucoup. Il a la force de l’instantanée. La puissance explosive de la formule. C’est sûrement une des choses les plus difficiles à faire. Ramener le message à son essence au premier coup d’oeil, même en voiture sur un pont…Ce qui me fait penser à un exercice très drôle auquel s’adonne Berlinger avec ses « street things »  et autre chasse aux Tags– sauf quand elle se censure…;)

La vivacité et l »intelligence sont souvent dans la rue.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s